5 Airdrops intéressants pour participer

De nouveaux tokens ERC20 font leur apparition sur le marché tous les mois. Nombre d’entre eux sont distribués gratuitement aux utilisateurs ETH dans le cadre d’une campagne publicitaire. Une telle distribution gratuite (Airdrop) mérite incontestablement l’attention et constitue une opportunité rentable. Cependant, il n’y a pas de sens de tout balayer, il est conseillé de décider au préalable quelles pièces peuvent présenter un intérêt réel. Les 5 tokens dans cet article méritent une attention particulière en fonction de leur valeur actuelle et estimée:

Suivez notre canal d’airdrops!

Biocrypt

On ne peut pas prédire la valeur de BioCrypt. Cela est principalement dû au fait que le prix d’un token est de 0,05 USD, mais le volume total de l’offre ou de tokens par utilisateur reste plutôt incertain. Cependant, les utilisateurs ont encore deux semaines pour recevoir le token de publicité. BioCrypt prévoit de fournir aux consommateurs la possibilité d’utiliser la technologie blockchain.

Infinitus

Il s’agit d’un référentiel intelligent et d’une solution qui vous permet de recevoir des bonus pour les tokens ERC20. Les utilisateurs recevront 16 tokens INF. Les fondateurs prétendent que ces tokens auront une valeur de 3,8 USD, ce qui rend l’offre intéressante, compte tenu du prix actuel du token de 0,24 USD. Le délai promotionnel expire après 28 jours.

ScientificCoin

Ce n’est pas un nom très sonore, mais ScientificCoin est une plate-forme blockchain pour les projets de recherche avec un système de notation décentralisé. Les utilisateurs recevront 3 tokens pour la participation à l’airdrop d’une valeur de 4,5 $ chacun. Pour cela, il reste 27 jours.

CYBR

C’est certainement l’un des tokens les plus mystérieux associés à Ethereum. CYBR est un écosystème de cybersécurité et un token d’utilité. Les utilisateurs doivent effectuer plusieurs tâches pour réclamer leurs token, y compris une participation active aux réseaux sociaux. En échange de ces efforts, les utilisateurs reçoivent 50 tokens, dont le coût est estimé à 5,6 dollars. Cela peut être intéressant et bénéfique dans la mesure où la cybersécurité joue un rôle de plus en plus important.

AXEL

Il s’agit d’une plate-forme blockchain intégrée créée pour améliorer les protocoles d’échange dans les réseaux distribués, qui se prétend être l’un des airdrops ERC 20 les plus précieux. Une fois que l’utilisateur a rempli toutes les conditions, il peut obtenir 1300 AXEL d’une valeur de 26 $ sur son wallet Ethereum. Un prix aussi élevé est assez inhabituel, ce qui en fait un airdrop intéressant.

Les utilisateurs ont encore 27 jours pour recevoir ces tokens. C’est également le seul airdrop de la liste qui oblige les utilisateurs à télécharger une application ne pouvant garantir l’absence de problèmes… Il est néanmoins conseillé de faire preuve de prudence lors de l’installation d’applications inconnues, même si elle se prétend être simplement un airdrop ERC20.

N’hésitez pas à suivre notre canal d’airdrops!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.