À quel point la crypto-monnaie Cardano est-elle surestimée?

La monnaie Cardano (ADA) attire l’attention des crypto-enthousiastes depuis un certain temps. Depuis sa création, ce projet unique est considéré comme la meilleure alternative en matière d’évolutivité et de modèle de confirmation de la part à Ethereum (ETH). Cependant, il existe d’autres monnaies offrant des solutions uniques à ces problèmes et considérées comme sous-évaluées. En revanche, Cardano (ADA) est souvent critiqué pour être surévalué.

Suivez Decentra sur Telegram!

La principale raison pour laquelle le token Cardano (ADA) est souvent considéré comme surévalué est fausse.

La plupart des membres de la communauté évaluent la valeur de la crypto-monnaie en fonction du nombre d’applications décentralisées, du nombre d’ICOs ou du nombre de partenariats. Si nous évaluons la monnaie Cardano (ADA) en fonction de ces paramètres, elle sera surévaluée.

Cependant, comme nous l’avons vu par le passé, Charles Hoskinson, qui est à l’origine de ce projet, et son équipe de IOHK accordent moins d’attention à la publicité et au marché, mais davantage au travail. À l’heure actuelle, il est difficile de prouver qu’ADA est l’une des meilleures plates-formes à long terme par rapport aux autres plates-formes, car IOHK doit encore faire face à de nombreux défis. C’est pourquoi les gens sont divisés en ceux qui sous-estiment et ceux qui surestiment cette pièce.

Ce token a subi une correction importante, à l’instar du reste du marché. Cependant, il y a encore beaucoup de possibilités pour une nouvelle baisse: son prix est maintenant entré dans une fourchette de croissance et a considérablement diminué à court terme.

Cardano n’est peut-être pas un projet surestimé en soi, mais au cours des derniers mois, les investisseurs ont adopté la même approche avec Cardano (ADA) et avec Ripple (XRP). Il s’agit là d’une «tâche difficile» du point de vue de l’investissement, ce qui n’est pas raisonnable.

La grande majorité de ces personnes n’ont aucune idée de ce qu’est Cardano (ADA) ni de sa différence par rapport aux plateformes d’autres projets. Ils croient simplement qu’il s’agit d’une monnaie sous-évaluée, qui pourrait être la prochaine pièce chère. C’est pourquoi la communauté estime que ADA est surévalué et que cette attitude l’a peut-être rendue surévaluée.

La société Cardano se concentre actuellement sur la sortie de nouveaux wallets et donne peu d’informations sur la façon dont elle voit l’avenir du token.

N’oubliez pas de suivre Decentra sur Telegram!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.