Acheter des Ethereum pour du fiat ?

L’un des wallets les plus populaires pour Ethereum et tokens ERC20 MyEtherWallet a annoncé la mise en œuvre d’une nouvelle fonctionnalité – la possibilité d’acheter des ETH avec Visa ou MasterCard.

Il est rapporté que pour l’achat de la crypto-monnaie, la plateforme Simplex est utilisée. L’un des avantages de Simplex est l’utilisation de l’intelligence artificielle et des algorithmes avancés pour détecter les activités frauduleuses. Si une telle tentative est faite, alors c’est la plate-forme Simplex qui permettra de contrer la fraude, et non MyEtherWallet.

Il est à noter que pour accéder à la fonction d’achat de crypto-monnaie avec une carte bancaire, l’utilisateur doit subir une vérification. De même, pour pouvoir acquérir des ETH, il est nécessaire que la banque émettrice de la carte autorise des opérations avec des crypto-monnaies. De nombreuses banques à travers le monde ont désactivé cette possibilité.

Rappelons que la popularité de MyEtherWallet fait du service une bonne proie pour les pirates. Ainsi, récemment, les utilisateurs du plugin VPN gratuit Hola ont été attaqués. Un peu plus tôt, le wallet avait annoncé la rupture des serveurs DNS.

Suivez Decentra sur Telegram!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.