Analyse des paires de trading BTC/USD, ETH/USD, XRP/USD au 15.08.2018

Les altcoins mettent à jour leur minimum presque tous les jours. Le Bitcoin, dans un avenir proche, se prépare également à atteindre son minimum annuel.

BTC/USD

Hier, le prix du BTC a franchi le niveau de support de 5920,00 USD, fixant un minimum local à 5880,00 USD. Le minimum annuel de 5774,72 USD n’a pas encore été mis à jour, mais ce niveau ne conservera pas longtemps son titre d' »antirecord ». Après le rebond du minimum local, le prix touchera le niveau de résistance de 6427,16 USD.

Le graphique montre que les plus gros volumes d’achats se situent au niveau des minima locaux. Plus le prix augmente, plus le volume est petit. Cela indique que la chute continuera pour atteindre un nouveau minimum. Sera-t-il immédiatement au niveau de 5500.00 USD ou le prix ralentira à 5600.00 USD? Nous le saurons dans un ou deux jours.

ETH/USD

Après avoir fixé le minimum annuel à 250,54 USD et le rebond dans la région de 270 dollars par éther, la pression des ours a repris, mais il n’a pas été possible de descendre en dessous du minimum déjà établi. Le prix, pour la deuxième fois, a encore augmenté, atteignant 290 USD. Aujourd’hui, avec des volumes en baisse, il est possible de tester à nouveau la ligne de résistance à 300.00 USD et de reprendre la baisse après.

À notre avis, la zone la plus probable du prochain minimum annuel se situe à 240,00 USD.

XRP/USD

Ces derniers jours, pas seulement chez Ripple, la mise à jour du minimum annuel et la correction au niveau de résistance le plus proche sont devenues une tradition. Hier, le minimim était la barre desd 0.245 USD. La reprise des prix a atteint le niveau de 0.300 USD. Peut-être qu’avant que les ours ne s’activent, le prix se consolidera légèrement en dessous de ce niveau, mais la réduction des prix entraînera bientôt le renouvellement du minimum annuel. Nous pensons que le prochain minimum sera autour de 0.233 USD.

Suivez notre canal d’analyses sur Telegram!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.