Bitcoin va perdre contre Ethereum dans un avenir proche

Récemment, une opinion controversée, mais éligible, a été exprimée que dans cinq ans, Bitcoin cédera 50% de sa part de marché à Ethereum

Suivez Decentra sur Telegram!

Telle est l’opinion de l’influent expert technique et analyste commercial Jan Macloyed, fondateur de Thomas Crown Art, la principale agence artistique mondiale de technologie. Maclohed supporte activement la crypto-monnaie Ethereum, qui se classe au deuxième rang en termes de capitalisation.

Ce vendredi, le prix d’Ethereum a commencé à se redresser, malgré les récentes ventes importantes. Le prix du Bitcoin a également traversé une période difficile et a commencé à augmenter plus rapidement que son concurrent.

Durant l’année, Ethereum a perdu près de 85% de ca valeur. Ce vendredi, le prix a augmenté de 14%, mais a encore reculé de 10% au cours des dernières 24 heures.

Macloyed note:

Les fluctuations sont courantes, et parfois même un phénomène souhaitable dans la sphère des crypto-monnaies, c’est pour cette raison que la restauration d’Ethereum est inévitable. Nous pensons que le prix va augmenter de manière significative d’ici la fin de cette année et, dans cinq ans, Ethereum prendra 50% des parts de marché. Ethereum offre plus de fonctions et de solutions que Bitcoin, donc il coûtera plus cher.

N’oubliez pas de suivre Decentra sur Telegram!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.