Bitfi a averti les personnes ayant piraté le wallet « le plus sûr » des conséquences possibles

La société Bitfi a lancé des menaces aux chercheurs qui ont déclaré avoir piraté le wallet « le plus sûr ». Les spécialistes de la sécurité informatique sont avertis des « conséquences » de leurs actions.

«Ma journée arrive à sa fin, c’est mon dernier tweet du coup. Les gars, avez-vous pensé avec qui vous essayez d’engager un combat et les ressources de ces personnes? Pas malin. Rappelez-vous que les mensonges et la tromperie que vous diffusez sur Bitfi peuvent avoir des conséquences», ont déclaré des représentants de l’entreprise.

Notez que le tweet a été supprimé presque immédiatement, mais certains utilisateurs ont réussi à faire une capture d’écran.

Après avoir reçu ces menaces, le groupe en question a décidé de ne pas contacter Bitfi et a publié une déclaration appropriée sur le service Pastebin.

«Nous n’allons pas commencer une dispute avec Bitfi après plusieurs menaces sur Twitter», indique le communiqué.

Dans le même temps, ils ont déclaré qu’ils démontreraient volontiers leurs réalisations aux journalistes. Les chercheurs ont encore une fois souligné qu’ils pouvaient intercepter toutes les communications SSL entre le wallet et les serveurs et signer des transactions bitcoin. Ils affirment également qu’ils ont pu obtenir la phrase SID et envoyer ces données à un serveur tiers.

Rappelons que John McAfee a promis 100 000 dollars à toute personne capable de pirater Bitfi et d’envoyer des transactions. La récompense est montée à 250.000$ par la suite. Mais il semble que l’entreprise ne payera pas cette somme…

Suivez Decentra sur Telegram!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.