Bitfi reprend ses mots sur l’impossibilité du piratage

Les développeurs du wallet de crypto-monnaies Bitfi, promu par John McAfee, ont publié une déclaration selon laquelle ils ne décriraient plus leur service comme « impossible à pirater ».

N’oubliez pas de nous suivre sur Telegram et de vous abonner à notre Newsletter!

Cette déclaration est apparue après la publication des résultats de la recherche, selon laquelle le porte-monnaie avait déjà été piraté plus tôt. Malgré cela, McAfee adhère toujours à sa position.

Bitfi avaient proposé une récompense de 250 000 dollars à toute personne capable de hacker leur wallet. Les représentants de la société ont indiqué que pour recevoir la récompense, le pirate devrait voler les bitcoins stockés sur le wallet.

L’équipe de recherche a déclaré qu’elle avait plus tôt réussi à pirater le portefeuille, mais Bitfi et McAfee le nient. Selon eux, le groupe n’obtiendra pas de récompense, car la crypto-monnaie, stockée sur le wallet, n’a pas été volée.

Les chercheurs en sécurité affirment que les conditions pour recevoir la récompense étaient trop spécifiques. « A partir de ce moment, nous cessons de chercher les vulnérabilités du wallet en raison de la déception tout à fait compréhensible de nos employés », a déclaré la société dans son communiqué. Selon eux, une annonce importante concernant cette situation sera publiée dans les prochains jours.

Malgré cela, en réponse à une question d’un abonné sur Twitter, John McAfee a déclaré que portefeuille « est manifestement impossible à être piraté ».

Le professeur Alan Woodford, l’un des chercheurs qui a effectué le piratage du wallet, a déclaré:

« La sphère de sécurité est très complexe. Le public croit souvent à ce que le vendeur lui dit. Malgré cela, il y a une cloche qui devrait alerter tout le monde. Le pire, c’est lorsque le fabricant déclare que son produit est impossible à pirater. Il n’y a pas de choses ne pouvant pas être piratés. « 

Suivez Decentra sur Telegram et abonnez-vous à notre Newsletter!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.