BTC, ETH, LTC, Stellar et Verge arrivent dans 1 000 magasins en Colombie

Une multitude de crypto-monnaies seront bientôt acceptées comme moyen de paiement dans 1000 magasins en Colombie.

L’adoption massive des devises cryptographiques est en train de se concrétiser à grand pas en Colombie. C’est ce que laisse penser un récent partenariat entre Pundi X (NPXS) et la société d’investissement colombienne Manticora Capital, dont le siège est à Medellin.

Cet accord marque le déploiement progressif d’un millier de terminaux de paiement Pundi X dans chaque magasin. Ce dernier leur permettra d’accepter Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), NEM (XEM), Qtum (QTUM), Achain (ACT), Stellar ( XLM) et Verge (XVG).

Zac Cheah, PDG et co-fondateur de Pundi X, a déclaré ceci à propos de leur nouvelle exploration de l’industrie:

« La demande de crypto-monnaie en Colombie a augmenté ces dernières années. Mais il y a des raisons de croire que cela pourrait même être sous-estimé en raison du manque d’options accessibles pour l’adoption par les consommateurs. Faire partie d’une solution qui étend les possibilités, c’est une nouvelle frontière passionnante pour Pundi X « .

Ces appareils permettent également aux clients d’acheter et de vendre chaque crypto-monnaie directement au guichet. Pundi X prend en charge le paiement à partir des cartes Pundi XPASS, ainsi que des portefeuilles de crypto-monnaie utilisant des codes QR et des portefeuilles mobiles traditionnels comme Alipay.

En ce qui concerne Manticora Capital, il s’agit d’une société dédiée au conseil et à l’investissement dans des projets ICO, ainsi qu’à la commercialisation de crypto-monnaies.

Luiz (à gauche), Ivan (au centre) de Manticora Capital et Joao de Pundi X ont annoncé le partenariat lors de la réunion co-organisée par la NEM Foundation à Bogotá, en Colombie, le 18 août.

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.