CoinPot: découvrir les crypto-monnaies sans investir d’argent

CoinPot est l’un des acteurs majeurs du secteur des faucets,  un des plus sûrs et probablement le plus ergonomique qui soit. L’application mobile vous permet de réclamer rapidement un petit montant en crypto-monnaies.

Pour rappel, un faucet permet de gagner un peu de crypto-monnaies en remplissant certaines tâches simples. Les faucets sont différents des airdrops, car il ne s’agit pas d’opérations ponctuelles. Certains faucets existent depuis assez longtemps, comme le célèbre freebitco.in qui vous permet de réclamer quelques satoshis et de participer à des loteries ! C’est fiable, et beaucoup de personnes ont commencé par ça juste pour le fun ! Pour rappel, vous pouvez à tout moment transférer vos gains sur vos wallets personnels.

 

Présentation de Coinpot

CoinPot fonctionne avec des faucets Bitcoin, BitcoinCash, Dash, Litecoin, DodgeCoin et des tokens spécifiques à CoinPot.

Comme faucethub.io, Coinpot.co permet de générer un wallet pour chacune des monnaies citées ci dessus. Cela vous permet de récupérer les coins des faucets pour ensuite – à partir d’un seuil facile à atteindre – les virer sur votre wallet personnel pour encore plus de sûreté.

Si vous ne souhaitez pas encore investir dans les crypto-monnaies, cette alternative est ludique et peut se révéler payante avec un peu de régularité, et de chance ! Il est intéressant de noter que le wallet coinpot vous permet également d’échanger vos crypto-monnaies entre-elles.

Les différentes étapes

Il faut entre 5 et 10 min pour s’inscrire et récolter les premières pièces :

I- S’inscrire sur CoinPot.co et suivre la procédure.

II- Ouvrir les sites suivants et rentrer l’adresse de votre wallet CoinPot (virement instantané):

III- Recevoir les coins instantanément sur son compte CoinPot.

IV- Cliquer plusieurs fois par jours pour récupérer de nombreux coins.

V- Les virer – ou non- sur un wallet plus sécurisé comme Exodus.io par exemple. Coinpot reste fiable pour y stocker les petits montants gagnés.


Pour rappel: ne donnez jamais votre clé privée à quiconque,  cela pourrait entraîner la perte de vos coins sans recours possible ! La mode est actuellement aux arnaques et divers scams, et de nombreux acteurs malveillants agissent sur l’ensemble des faucets et airdrops, alors restez sur vos gardes. Les présents liens ci-dessus fonctionnent depuis maintenant quelques années pour leur octroyer une certaine légitimité.

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.