« Ethereum Classic suit le même chemin que le bitcoin »

Charles Hoskinson, l’un des co-fondateurs d’Ethereum et créateur de la crypto-monnaie Cardano, a déclaré lors d’une conférence Ethereum Classic qu’il se réfère à ETC avec optimisme, non seulement à la crypto-monnaie, mais aussi envers le projet dans son ensemble. Il estime que la pièce va sur le chemin du bitcoin et qu’elle pourra à l’avenir devenir un leader du marché en termes de valeur et de capitalisation.

Suivez Decentra sur Telegram!

Hoskinson pense qu’Ethereum Classic est similaire au bitcoin, car le projet est soutenu par un petit nombre de personnes. Contrairement aux autres projets de crypto-monnaie qui reposent sur la communauté des développeurs et les ingénieurs, Ethereum Classic est géré par une petite équipe, tout comme le Bitcoin, lors de sa création. Cela permet une croissance rapide et une gestion plus efficace.

«Le fait qu’aujourd’hui, il faut chercher une roadmap complétement différente, qu’Ethereum suivra au final est d’une grande importance pour la communauté Ethereum Classic. Certainement, il y aura une lutte, mais chacun doit être son propre guide».

Ethereum Classic était autrefois un symbole, séparé de Ethereum, qui voulait rester aussi proche que possible de sa source d’origine. Pour cette raison, Ethereum Classic n’était pas particulièrement intéressant pour les investisseurs au tout début. Néanmoins, après son listing sur l’échange Coinbase, Ethereum Classic a commencé à gagner en popularité. De même, le bitcoin, qui a migré du marché souterrain, est devenu une véritable opportunité d’investissement.

«Plus près vous regardez Ethereum Classic, plus vous trouverez le lien entre ces deux crypto-monnaies» – trouve Hoskinson, indiquant que les prochaines années seront décisives pour la crypto-monnaie Ethereum Classic.

N’oubliez pas de suivre Decentra sur Telegram!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.