EToro recommande d’acheter du Litecoin pendant les soldes

La société eToro a réalisé une analyse du Litecoin et a conclu que la crypto-monnaie est en ce moment vendue à un prix nettement inférieur à sa valeur marchande réelle.

«Selon nos données, le prix actuel du LTC aujourd’hui est bien inférieur à ce qu’il pourrait être» – disent les experts.

eToro argumente sa conclusion en disant que malgré le fait que Litecoin se situe sur le même marché que Bitcoin, il ne sont pas concurrents pour autant. LTC se positionne comme un autre type d’actif, puisqu’il est léger, semblable par ses fonctionnalités, mais très polyvalent en raison de ses transactions rapides et peu coûteuses. Ceci va garantir son adoption sur un marché plus large.

«De même, les fonctions des deux crypto-monnaies consistent à préserver la valeur, comme le font les métaux précieux. Le rapport de prix entre les deux crypto-monnaies est très similaire au rapport de prix entre l’or et l’argent, cependant, Litecoin peut offrir une certaine diversification pour les investisseurs, ainsi que plus de possibilités de croissance avec une pièce beaucoup plus abordable qu’une pièce de Bitcoin», – est dit dans l’analyse de eToro.

Lorsque l’argent est devenu plus accessible grâce aux nouvelles technologies de minage et à la découverte de nouvelles sources, il a rapidement chuté et un fossé énorme s’est creusé entre le prix de l’or et celui de l’argent.

Les conclusions d’eToro ne signifient pas pour autant qu’il faut investir immédiatement tout votre argent dans le Litecoin. La société conseille aux investisseurs d’y consacrer 20% de leurs fonds dans la crypto-monnaie.

Depuis le début de l’année, le LTC a fortement chuté par rapport aux autres crypto-monnaies du top 10. La suggestion d’eToro qui est de profiter des soldes peut se révéler intéressante pour ceux qui veulent diversifier leur portefeuille. Si le BTC est appelé « Or numérique », le LTC est sans aucun doute celui qui mérite le mieux l’appelation « d’Argent numérique »

Suivez Decentra sur Telegram!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.