Google va autoriser la publicité pour les crypto-monnaies

Selon CNBC, Google a adopté une nouvelle politique selon laquelle il va changer son opinion sur la publicité liée à la crypto-monnaie et autorisera certains de ses types. En juin, Facebook a pris la même décision.

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À l’origine, la décision d’interdire la publicité était due à la volonté de l’entreprise de protéger ses clients contre la fraude. L’interdiction de la publicité a été annoncée en mars mais n’est entrée en vigueur qu’après trois mois et s’est étendue aux ICOs, aux options binaires, aux services de conseil commercial et aux wallets de crypto-monnaie.

Un peu plus tard, certains pays ont interdit non seulement la publicité, mais aussi la crypto-monnaie elle-même, la jugeant dangereuse pour les investisseurs inexpérimentés. Les critiques ont également considéré le secteur émergent de la crypto-monnaie comme un environnement favorable aux activités criminelles. Mais avec le développement du marché et la prise de conscience, certaines interdictions dans divers pays ont été supprimées.

L’interdiction de la publicité sera partiellement annulée.

Il sera permis de faire de la publicité pour les plates-formes de crypto-monnaie, cependant, la publicité pour les ICOs, les options binaires et les services de conseil commercial seront toujours interdits. En vertu de la nouvelle politique, la publicité des échanges de crypto-monnaie est autorisée aux États-Unis et au Japon. Par conséquent, la société a fourni un certain nombre d’exigences pour les annonceurs, entre autres, ils doivent être certifiés par Google pour chaque pays, dans lequel ils montrent leur publicité, et doivent demander cette certification, après la politique entrée en vigueur en octobre.

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