Le distributeur des voitures Bentley, Bugatti et Rolls-Royce accepte maintenant le bitcoin

La société Post Oak Motor Cars sera le premier distributeur de voitures de luxe aux États-Unis à accepter le Bitcoin (BTC) et le Bitcoin Cash (BCH).

Le propriétaire de Post Oak Motor Cars, un homme d’affaires américain, Tilmanu Fertitta, a conclu un accord de coopération avec BitPay, un fournisseur de services de paiement, afin de permettre à ses clients d’acheter des voitures avec la crypto-monnaie.

Selon un communiqué de presse, la société acceptera la crypto-monnaie des clients du monde entier. Fertita a noté que l’entreprise a décidé de fournir un nouveau moyen de paiement pour aider les clients à acheter leur voiture « plus rapidement et plus facilement ».

Au début de l’année, le plus grand constructeur automobile américain, Ford, a déposé une demande de brevet pour un système d’échange de données sans fil entre véhicules et infrastructures routières, dont la commission pour l’utilisation sera perçue en crypto-monnaie.

Au début de mars 2018, Daimler AG, le fabricant allemand de voitures Mercedes-Benz et Smart, a lancé sa propre crypto-monnaie, MobiCoin, qui récompense les conducteurs pour la conduite écologique.

Suivez Decentra sur Telegram!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.