Le prix de Tron (TRX) a augmenté de 10% après l’annonce de Binance

L’altcoin TRON a connu une augmentation de prix soudaine et très nécessaire après que l’échange Binance ait annoncé son intention de proposer le token Tron en paire avec son propre token BNB. En outre, l’échange Bittrex va lancer le trading du TRON en paire avec le dollar américain.

Suivez Decentra sur Telegram!

Ryan Xander, un trader de crypto-monnaies, fait partie de ceux qui croient fermement au marché du TRON. Il a déclaré que la liquidité de la monnaie augmente, la rendant attrayante pour les investisseurs, en plus d’une augmentation de prix tentante. Beaucoup pensent que l’ajout de paires par les échanges aura un impact positif sur le marché, car cela signifie que Binance et Bittrex croient en TRON.

Bittrex a quant à lui décidé de proposer TRON en même temps que le dollar américain. De même, Litecoin sera aussi en paire avec le dollar. Selon l’annonce de Bittrex sur Twitter, tous les comptes créés sur Bittrex avant le 4 septembre pourront échanger ces altcoins en paire avec le dollar.

Avec une valeur actuelle d’environ 0,02 dollar, TRON sera en mesure de gagner encore plus si la hausse des prix au cours des dernières 24 heures sera durable. TRON a actuellement un volume de transactions de 155 millions de dollars. Néanmoins, il est difficile de dire comment le prix se comportera dans les prochains jours et dans les derniers mois de l’année.

Le marché des crypto-monnaies a beaucoup évolué ces derniers temps, de sorte que les traders bénéficieront de changements positifs. De plus, leur attention ne peut pas ête attirée par une monnaie dont le prix augmente malgré la tendance générale.

N’oubliez pas de suivre Decentra sur Telegram!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.