Le propriétaire du wallet de Silk Road a commencé à retirer les fonds

Le propriétaire du wallet de crypto-monnaie de la plateforme commerciale Silk Road a refait surface et a commencé à activement transférer les fonds de son compte. Il a utilisé le mécanisme des sous-wallets, en divisant le montant total en lots de 100 pièces.

N’oubliez pas de nous suivre sur Telegram et de vous abonner à notre Newsletter!

Rappelons que les marchandises en circulation sur le site étaient les drogues, les armes, les données des cartes de crédit volées et tous les produits illégaux en général. Jusqu’à il n’y a pas longtemps, elle était restée indemne, mais les organismes chargés de l’application de la loi ont apparemment perdu leur sang-froid.

L’utilisateur de Reddit avec le pseudo « sick_silk » a indiqué que le propriétaire du wallet de Silk Road, depuis trois jours transfère activement les fonds en crypto-monnaie disponibles. Au départ, le wallet contenait environ 111 114 BTC/BCH, ce qui équivalait à 844 millions de dollars (sans compter les autres forks du Bitcoin).

On pensait que la dernière activité du wallet avait été constatée en mars 2014, mais il s’est avéré qu’en 2017, le propriétaire avait effectué 13 transactions et cinq autres cette année, bien que les volumes de ces dernières soient nettement inférieurs à ceux des tranches précédentes. Auparavant, les sommes des transferts étaient de 60, 50, 30, 20, 10 et 5 milles pièces, alors qu’il s’agit maintenant de plusieurs centaines de bitcoins.

Dans le même temps, les experts en sécurité informatique de Recorded Future ont déclaré que la principale crypto-monnaie devra bientôt céder sa place de monnaie du darknet à Litecoin et Dash.

Suivez Decentra sur Telegram et abonnez-vous à notre Newsletter!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

One Reply to “Le propriétaire du wallet de Silk Road a commencé à retirer les fonds”

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.