Les contrats à terme sur l’éther ne sont bénéfiques que pour le bitcoin

La Bourse de Chicago Cboe va lancer des contrats à terme sur l’Ether, cependant les experts estiment que cela peut avoir des conséquences négatives pour la monnaie elle-même.

Tom Lee, le célèbre taureau du bitcoin, qui a promis que le prix du bitcoin atteindrait 25 000 dollars, a déclaré à Business Insider que les contrats à terme pourraient endommager l’Ethereum et bénéficier à son plus gros adversaire.

Les contrats à terme, qui donnent aux investisseurs la possibilité de miser sur le futur prix de l’actif, ont contribué à pousser le bitcoin à des sommets records à la fin du mois de décembre. Mais après, le prix du bitcoin a chuté de plus de 70%. Les contrats à terme peuvent avoir le même effet sur son prix. D’un autre côté, alors que les ours vont jouer avec la diminution du prix l’Ethereum, cela réduira la pression sur le prix du bitcoin.

La Bourse de contrats à terme et d’options Cboe attend que la Commission de la Commodity Futures Trading lancera le produit et vendra des contrats à terme d’Ether sur Gemini. Les futures du Bitcoin sont déjà vendus sur la plateforme des frères Winklewoss.

Suivez Decentra sur Telegram et abonnez-vous à notre Newsletter!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.