Les développeurs d’Ethereum ont proposé de réduire la récompense pour un bloc trouvé de 33%

Les développeurs d’Ethereum ont proposé de réduire la récompense pour un bloc de 3 ETH à 2 ETH en même temps que la mise en œuvre du délai d’augmentation de la complexité. Ceci est signalé par TrustNodes.
«Réduire la récompense pour le bloc compense le report de l’ère glaciaire, en maintenant l’équilibre dans le réseau», dit la proposition.
Les développeurs ont également noté que cette étape réduira la probabilité de la division du réseau par des mineurs insatisfaits.

Notez que le protocole Ethereum suppose une augmentation significative de la complexité du minage pour stimuler la transition de la blockchain vers l’algorithme de consensus Proof-of-Stake (PoS). En raison du fait que l’introduction de l’hybride Casper, très probablement, n’aura pas lieu cette année, l’équipe du projet cherche à retarder la soi-disant « ère glaciaire ».

Le développeur Hudson Jameson a également déclaré que la deuxième étape du hardfork Metropolis, appelée Constantinople, pourrait être mise en œuvre avant la conférence Devcon en Prague fin octobre.

Rappelons que plus tôt Vitalik Buterin a décrit en détail la feuille de route d’Ethereum, confirmant que l’introduction Casper et du sharding sera simultanée.

Suivez Decentra sur telegram !

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.