Les médias sont en train d’enterrer Ripple

La holding financière JPMorgan Chase a lancé son propre stablecoin JPM Coin pour effectuer des paiements blockchain rapides et bon marché, y compris des paiements internationaux. Joe Weisental, rédacteur en chef de BloombergTV, a déclaré que si les autres banques utilisent la solution de JPMorgan Chase, JPM Coin enterrerait alors Ripple.

Les partisans de JPM Coin affirment que les autres banques seront beaucoup plus disposées à utiliser le token fourni par JPMorgan Chase, que se fier à Ripple. Cela explique le fait que seuls quelques-uns des partenaires de Ripple utilisent réellement XRP, et seulement en mode test.

Il est logique que les défenseurs du XRP aient présenté leurs contre-arguments et que le premier d’entre eux soit le chef de Ripple Brad Garlinghaus. Il a nommé d’obsolète la création d’une crypto-monnaies par une banque, a souligné le manque de volonté et les inconvénients des autres banques à travailler avec des tokens étrangers et a souligné la nécessité de créer un actif numérique indépendant.

La logique du patron de Ripple est claire. Mais pour les autres banques, Ripple est également une société tierce et leur crypto-monnaie XRP n’est pas indépendante. En fait, il est possible de mettre un signe égal entre JPM Coin et XRP, mais les réserves et l’autorité de JPMorgan Chase sont bien plus importantes.

En quoi cela affectera Ripple ? Répondez sur notre canal Telegram !

Please rate this

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.