Les ours contre-attaquent

Presque toutes les crypto-monnaies principales – Bitcoin, Ethereum, Ripple, EOS – ont contribué à l’effondrement du marché. Bien que le prix du Bitcoin a baissé de 6% par rapport au dollar, EOS, Bitcoin Cash, Litecoin, Monero, Ethereum et Ripple ont subi beaucoup plus de pertes. Parmi tous les altcoins du top 10, Stellar s’est distingué et a réussi à perdre seulement 6% sur un marché baissier.

Au moment de la publication de l’article, la baisse du prix de Bitcoin Cash et d’EOS était de 16% au cours des 24 dernières heures. Le prix du ​​Bitcoin Cash, qui montrait tous les signes d’une hausse vers les 648 $ a diminué de 19,5% en deux heures et est de 507 dollars maintenant.

EOS est également pas loin derrière – en dépit d’avoir atteint les 6,68 $ cette semaine, au cours des dernières 24 heures, le prix d’EOS a chuté d’environ 16,5%.

Le prix de l’Ethereum a également baissé d’environ 20% en 24 heures. Toute la semaine, la paire ETH / USD a montré une forte croissance vers les 300 $, mais en raison de la pression baissière le dernier jour, son prix a chuté à 228 $.

Bitcoin Diamond, l’un des hardforks du bitcoin, semble être la seule crypto-monnaie à faire face aux conséquences de la tendance négative. Le prix du BCF a augmenté de plus de 240%, probablement en raison d’un pump manipulateur. Néanmoins, la correction a diminué son prix de presque la moitié.

Une autre crypto-monnaie dont le prix démontre une résistance à la tendance baissière est Dropil. Cette monnaie, soutenue par une plate-forme indépendante d’instruments de crypto-monnaie, a gagné plus de 15% au cours des 24 dernières heures. Le prix de DROP est passé d’un minimum journalier de 0,0034 $ à 0,0044 $.

En même temps, le bitcoin connaît une correction impressionnante. Un retour en arrière potentiel peut se produire à proximité de la barre des 6832 dollars, mais cela ne garantit pas un long cycle haussier.

Suivez Decentra sur Telegram!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.