McAfee, le prochain président des États-Unis?

John McAfee pense devenir le premier citoyen des États-Unis d’Amérique à promouvoir l’adoption de la technologie de la blockchain et des crypto-monnaies en tant que président du pays.

Suivez Decentra sur Telegram!

Sur son Twitter, il a dit:

Regardons les choses en face. Aucune personne sensée ne croira jamais que je peux devenir président. J’ai d’autres objectifs, je souhaite accéder à l’arène nationale pour 18 mois afin de promouvoir la technologie de la blockchain et la crypto-monnaie, qui peuvent nous donner une liberté économique.

John McAfee est programmeur et homme d’affaires, ainsi que fondateur de la société de logiciels McAfee Associates. McAfee est également un crypto-enthousiaste, un investisseur et un développeur blockchain sans égal. Malgré la correction du marché, McAfee maintient une attitude positive à l’égard du Bitcoin et de certaines autres crypto-monnaies.

Il attire l’attention de la communauté par ses déclarations fortes et sa participation aux problèmes du secteur de la crypto-monnaie. Il n’y a pas si longtemps, John McAfee a déclaré que son wallet BitFi était impossible à pirater et a proposé une récompense à quiconque pourrait le pirater. Cependant, avec le temps, il a dû abandonner ses revendications.

L’intérêt de John McAfee pour la présidence a attiré l’attention de la communauté des crypto-monnaies et a provoqué de vives discussions sur ce sujet. Beaucoup le soutiennent en disant que rien n’est impossible, d’autres le condamnent. Un des utilisateurs de Twitter a écrit que les Américains voulaient simplement que le président aime l’Amérique et que tout le monde fasse ce qu’ils veulent. Un autre utilisateur a écrit qu’il y a deux ans, il pourrait discuter d’une telle intention, cependant le président actuel est la preuve que tout peut arriver.

Entre-temps, malgré le fait que les autorités américaines manifestent un intérêt pour la technologie de la crypto-monnaie, l’adoption de l’industrie progresse plus lentement que, par exemple, en Europe et en Asie. L’adoption générale de la crypto-monnaie aux États-Unis contribuera à la prospérité continue de l’industrie dans le monde entier.

N’oubliez pas de suivre Decentra sur Telegram!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

One Reply to “McAfee, le prochain président des États-Unis?”

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.