« Must have » pour chaque crypto-investisseur

On a décidé de faire pour vous une petite liste de sites « Must have », sans lesquels il n’y a rien à faire dans le monde des crypto-monnaies:

  • Coinmarketcap – un site où vous pouvez voir les cours actuels de toutes les crypto-monnaies et les volumes d’échange. Notez que la page d’accueil affiche les prix moyens. Pour voir les cours sur un échange spécifique, vous devez aller sur la page de la crypto-monnaie et passer à l’onglet « Markets ».
  • Blockchain.info – Ici vous pouvez voir le graphique de la charge du mempool des transactions et de nombreuses autres statistiques sur la blockchain du bitcoin. Avant d’effectuer une opération avec le bitcoin, on recommande de vérifier le nombre de transactions non achevées dans la mempool. Ainsi, vous saurez avec quelle rapidité votre transaction sera traitée.
  • Le portail Bitinfocharts – le coût moyen des transactions pour chaque crypto-monnaie. Vous trouverez également ici d’autres informations utiles, par exemple le nombre de transactions déjà effectuées. Les données sont mises à jour avec un petit délai, mais dans l’ensemble, elles permettent de comprendre ce qui se passe.
  • Cryptocompare – un bonus pour ceux qui veulent surveiller leurs actifs en temps réel. Vous créez un portfolio en ligne, vous renseignez sur l’achat/la vente de la crypto-monnaie. La plate-forme calculera tout par elle-même et affichera les bénéfices/pertes et autres informations utiles. En outre, il est simplement pratique d’observer les actifs intéressants en les ajoutant à votre propre portfolio.
  • Authentification à deux facteurs – Google Authenticator

La liste sera mise à jour. Si vous n’avez pas retrouvé quelque chose, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires

Suivez Decentra sur Telegram! On a crée un nouveau canal pour ceux qui avaient un problème avec la messagerie instantanée 🙂

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.