Qu’est-ce qui se cache derrière la croissance du prix de Ripple?

Ripple (XRP) a déjà commencé son rallye. Ceci est inattendu, étant donné le changement d’humeur sur le marché des crypto-monnaies. L’équipe de Ripple (XRP) a clairement décidé de démontrer tout ce dont elle était capable. Les nouvelles concernant les partenariats avec un grand nombre d’institutions financières ont fait passer le prix au sommet des cornes des taurreaux au cours des derniers jours.

Suivez Decentra sur Telegram!

XRP a longtemps été au bord d’un renversement de tendance. Les plans de Ripple et l’intérêt institutionnel semble avoir ouvert la voie à cette crypto-monnaie pour un retournement de tedance. Dans le contexte de la croissance globale du marché de 2-5% en moyenne, XRP a réussi à tirer les 12%, tandis qu’au cours des deux derniers jours, il a ajouté plus 40% au prix.

Le graphique hebdomadaire pour XRP/USD montre que Ripple (XRP) a non seulement vérifié avec succès le fond de son canal haussier, mais a également fait une correction en ce qui concerne les indicateurs techniques. Le RSI pour XRP/USD se négocie dans un coin tombant. Environ 12 mois après son entrée en jeu, RSI a maintenant basculé et a commencé une nouvelle tendance. De même, la tendance des vagues montre qu’elle est sur le point de faire une percée. Il est échangé avec un coin similaire à partir d’octobre 2017. Il semble que, selon certains analystes, il commencera une nouvelle tendance en octobre 2018.

Ripple (XRP) est une bonne entreprise à fort potentiel, qui a prouvé ses talents de management. Cependant, investir dans Ripple (société) et XRP (token) n’est pas la même chose.

Récemment, Ripple (la société) s’est concentrée sur la sortie de nouveaux produits pour les investisseurs institutionnels, tels que xRapid et la promotion des produits existants comme RippleNet. Le nombre de nouvelles positives concernant Ripple a considérablement augmenté ces derniers temps. Dans le contexte de la fin de la tendance baissière prolongée d’été en raison d’une expansion significative de la géographie de RippleNet, l’annonce de nouveaux produits de crypto-monnaie, XRP a réussi à augmenter de façon substantielle le prix en très peu de temps. Les graphiques montrent que Ripple (XRP) est sur le point d’un rallye de masse, mais la seule question est combien de temps il poursuivra la tendance haussière sur le marché et est-ce que l’altcoin sera en mesure de se tenir à l’écart d’une pression baissière imminente.

À ce jour, Ripple XRP est la troisième crypto-monnaie avec la plus grosse capitalisation et se négocie actuellement à 0,450 $ selon Coinmarketcap au moment de la publication. La capitalisation de Ripple est passée de 12 810 359 774 $ à 17 879 344 992 $ en seulement une journée.

N’oubliez pas de suivre Decentra sur Telegram!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.