Samsung Galaxy S10 prendra en charge Ethereum et les tokens ERC-20

Le marché des applications mobiles T Store, géré par SKT, le plus grand fournisseur de télécommunications coréen, a officiellement présenté le Blockchain KeyStore et le wallet pour le Samsung Galaxy S10 (d’après le CCN).

Vous trouverez ci-dessous les photos de l’appareil avec le wallet et l’application Samsung Blockchain Keystore lancés. Comme vous pouvez le constater, ce dernier prend en charge la crypto-monnaie Ethereum et les tokens ERC20, tels que Basic Attention Token (BAT) et Enjin Coin.

On s’attend à ce que le Crypto Wallet soit utilisé par au moins 31 millions de personnes. Il est également signalé que le portefeuille pourra être utilisé non seulement pour l’échange des tokens ERC-20, mais également pour les actifs des crypto-jeux ERC-1155. De plus, une prise en charge native est possible pour le Bitcoin (BTC), le Litecoin (LTC) et les tokens ERC721.

Le manuel Samsung Blockchain Keystore indique que la technologie de la blockchain peut être utilisée dans divers secteurs, comme les assurances, les banques et le commerce électronique.

Rappelons que Samsung a annoncé le Galaxy S10 le 20 février. Un peu plus tard, la société a annoncé que le smartphone phare serait capable de stocker des clés privées en toute securité. Au même moment, il y avait des rumeurs concernant un portefeuille intégré dans le Galaxy S10.

Suivez Decentra sur Telegram et sur Twitter!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.