Stress-test: le réseau Bitcoin Cash a traité 2 millions de transactions en un jour

Le samedi 1er septembre, le réseau Bitcoin Cash (BCH) a été soumis à un test de résistance, au cours duquel les mineurs ont réussi à traiter plus de deux millions de transactions en un jour. Ceci est rapporté par Bitcoin.com.

N’oubliez pas de nous suivre sur Telegram et de vous abonner à notre Newsletter!

Ainsi, au cours des dernières 24 heures, le volume des transactions de BCH a dépassé les indicateurs de Ripple (XRP) et Ethereum (ETH). Ces informations, en particulier, sont confirmées par les données de Bitinfocharts:

Les données du service Fork.lol indiquent que le réseau BCH a réussi à gérer une charge de 85835 tx/heure ou 23,8 transactions par seconde.

Au cours des dernières 24 heures, les blocs du Bitcoin Cash minés par les mineurs ont dépassé pour la première fois la limite de 8 Mo (la taille de l’un d’entre eux était de 15,2 Mo).

Il convient de noter que, lors du stress-test, la valeur moyenne de la commission de transaction n’était que de 0,0015 dollar.

Données: Bitinfocharts

Rappelons qu’en mai, le réseau Bitcoin Cash a fait un hardfork, ce qui a augmenté la taille du bloc à 32 Mo.

De même, plus tôt, une augmentation de la confrontation entre les développeurs de Bitcoin Cash a été signalée, ce qui peut conduire à un hardfork.

Suivez Decentra sur Telegram et abonnez-vous à notre Newsletter!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.