Tron a chassé Ethereum de la deuxième place dans le nouveau classement chinois

Le China’s Electronic Information Industry Development (CCID) a publié un nouveau classement des crypto-monnaies, dans lequel il a évalué 35 projets au total. EOS est toujours à la première place, Tron (TRX) s’est retrouvé à la deuxième place et Bitcoin est passé de la 15ème à la 13ème place, rapporte Bitcoin.com.

Il s’agit du dixième classement de ce type depuis sa première publication en mai de l’année dernière, dans lequel les projets sont évalués selon trois critères: la technologie, l’innovation et l’application de ceux-ci..

Les auteurs du document décrivent Tron comme «une chaîne publique avec une bande passante élevée, une large diffusion et une fiabilité élevée», compatible avec les contrats intelligents Ethereum. En outre, on note une activité accrue des transactions « On Chain » sur le réseau Tron et la présence de plus de 200 applications décentralisées créées sur ce protocole.

Le score total de Tron était de 145,6, ce qui a permis à cette crypto-monnaie de chasser Ethereum de la deuxième place (139,2). EOS a obtenu 150,5 points et conserve toujours la première place.

Bitcoin, qui était à la 15ème place le mois dernier, a obtenu 104,5 points et gagné deux places. Nano, Verge et Qtum ont réalisé la meilleure performance depuis le dernier classement.

Dans le même temps, la première crypto-monnaie a remporté la première place dans la catégorie de l’innovation. Cette catégorie est axée sur les innovations de protocole, notamment l’équipe de développeurs, les mises à jour du code et son impact. Ethereum, EOS, Lisk et Tron font également partie des cinq principaux projets de cette catégorie.

Suivez Decentra sur Telegram et sur Twitter!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.