Tron a révélé des informations sur le projet secret Atlas

Dans le cadre du nouveau projet Atlas, Justin Sun prévoit d’intégrer les protocoles TRON et BitTorrent, promettant de promouvoir les siders et dépasser le réseau Ethereum.

Depuis la confirmation officielle d’achat de BitTorrent Inc., d’innombrables possibilités de l’utilisation de la combinaison du logiciel de partage de fichiers P2P BitTorrent et de la technologie blockchain ont été supposées.

Après une pause, le fondateur Justin Sun a annoncé le lancement d’un nouveau projet Atlas, qui était déjà connu, mais sans divulgation de détails. Le nouveau projet sera lancé pour le développement du réseau Tron et sa fusion avec BitTorrent. Le but du projet est d’améliorer le protocole BitTorrent grâce à l’accélération de son travail et l’extension de la puissance des « roys » de BitTorrent. À ce stade, il existe une étude des capacités et de puissances des plates-formes pour la compatibilité des protocoles. Le plan du projet Atlas est encore soumis à une révision par l’équipe Tron, et des informations techniques détaillées sur le projet seront disponibles au plus tôt le 31 Août.

Justin Sun est sûr que le projet Atlas permettra à Tron de dépasser Ethereum et de devenir la plate-forme blockchain la plus influente. Tron va également garder l’altruisme de BitTorrent. La société a l’intention d’augmenter la récompense pour les peers, qui distribuent des torrents et créent de nouvelles opportunités pour les paiements mondiaux et le contenu en ligne. Selon les développeurs, la combinaison du nouveau protocole de Tron et de la technologie P2P de BitTorrent, offre d’excellentes perspectives pour le développement d’une nouvelle forme ad hoc de contenu multimédia et pour sa monétisation. En plus des avantages technologiques, l’acquisition permet à Tron de croître de façon exponentielle dans le monde des crypto-monnaies.

Encore une fois, les détails du projet ne sont pas divulgués, mais les perspectives exprimés par Justin Sun pour l’accroissement de l’efficacité du réseau Tron sont susceptibles d’être associée à l’amélioration de la fonction torrenting sur la plate-forme. Les points clés du fonctionnement ne sont pas encore déterminés, et l’on ne connaît que les plans d’utilisation de la crypto-monnaie pour la mise à échelle du réseau.

TRON Foundation note qu’elle n’intégrera pas dans les produits BitTorrent des fonctions liées au minage ou des « innovations », négatives pour les utilisateurs.

Suivez Decentra sur Telegram!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.