Une ligue de fantasy-football attirera 100 millions de dollars via l’ICO

La start-up blockchain Crown League a l’intention de lever environ 100 millions de dollars pour créer une nouvelle forme de football fantasy

Le propriétaire du projet a déclaré à CoinDesk qu’il souhaitait créer une ligue de football professionnel, composée à l’origine de 12 équipes qui appartiendraient à des fans via les tokens de la plate-forme. À certains égards, la ligue agira comme les autres ligues Fantasy, mais diffèrera en ce qu’il s’agit d’une organisation unique gérée par des gestionnaires professionnels et appartenant au grand public.

«Le football fantasy est actuellement très fragmenté, personne ne se soucie des autres équipes», a déclaré Dan Nissanov, PDG de CrownThrown Inc. Crown League cherche à unir le fantasme des fans, en leur donnant la copropriété d’une seule équipe sur la blockchain. Ces équipes seront gérées par des gestionnaires de jeux professionnels et les détenteurs de tokens pourront influencer les décisions de chaque équipe et voter pour la nomination ou le remplacement des chefs d’équipe.

La société a également annoncé la pré-vente de tokens, qui devrait attirer 30 millions de dollars en 60-90 jours. La vente, qui constituera un simple accord pour les futurs tokens (SAFT), sera ouverte aux investisseurs accrédités par le biais d’une proposition conforme à la réglementation D (prévoyant des exceptions pour éviter d’enregistrer des titres auprès de la SEC lors des placements privés).

La pré-vente sera suivie de 12 micro-ICO de 5 millions de dollars, chacune représentant une autre équipe et ouverte au grand public conformément au règlement A + (prévoyant des exceptions pour éviter d’enregistrer des titres auprès de la SEC) après l’obtention de l’autorisation de la SEC. Nissan prévoit que les ventes publiques auront lieu vers la fin de 2018 – début 2019.

La plate-forme elle-même commencera à fonctionner sur le réseau de test vers le mois de décembre et devrait être entièrement lancée l’été prochain. Ainsi, la première saison commencera à l’automne 2019 au début de la saison des championnats nationaux de football.

Suivez Decentra sur Telegram!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.