xRapid de Ripple a terminé les tests

Après une très longue période de tests, le xRapid de Ripple semble être prêt pour une version complète. Cela signifie que la plate-forme sera disponible pour toute entreprise souhaitant étudier cette technologie. Ripple a testé xRapid en conjonction avec MoneyGram, Western Union, SBI Virtual Currencies.


Maintenant que xRapid est pleinement opérationnel, on peut s’attendre à ce que d’autres sociétés commencent à intégrer ce système, ce qui conduira à une adoption plus large des technologies XRP et Ripple.

La société Ripple a indiqué que le test final prendrait encore quatre mois. A ce stade, des améliorations finales et des corrections de bugs seront effectuées. Selon DailyHodl, Cory Johnson, stratège en marketing chez Ripple, a dit:

« Nous avons déjà pu observer plusieurs lancements pilotes réussis de xRapid. Cette année, nous allons terminer la phase de test, ce qui nous permettra d’assurer les institutions financières par des systèmes de paiement confortables et sûrs. Ripple et nos partenaires ont testé xRapid dans des conditions de transferts internationaux à travers le monde. Un test de ce type a été réalisé entre les États-Unis et le Mexique. Nous pensons que la technologie xRapid permettra d’économiser de 40% à 70% aux institutions financières du montant qu’ils auraient dépensé sur l’échange de devises. Ce chiffre varie de 12 à 21 milliards de dollars par an. »

Il est peu probable que ces nouvelles entraîneront une hausse du prix de XRP, cependant, au fil du temps, elles peuvent stimuler une augmentation du volume des transactions de cet actif.

 xRapid n’est pas un iPhone. Et il n’y aura pas de foule devant la porte principale du bureau de Ripple le jour de parution afin d’avoir accès à la technologie miraculeuse en premier. Toutefois, si le logiciel se révélera comme produit viable et solution efficace, de plus en plus d’entreprises voudront l’utiliser.

Suivez Decentra sur Telegram!

Vous avez aimé l'article ? Notez-le !
0/5

Leave a comment

Copyright 2018 © All rights Reserved.